365pages

Ѱ

 Lors des derniers jours, j'ai vu la phrase suivante circuler plusieurs fois sur les réseaux sociaux : 
«Tomorrow, is the first blank page of a 365 page book. Write a good one.»
J'ai décidé de la prendre au pied de la lettre et d'écrire le livre de mon année 2016 une page à la fois. Je me mets donc au défi d'écrire une page par jour afin de retrouver ici-même, dans un an pile, un roman de 365 pages. Cela ne sera pas nécessairement intéressant, ni rocambolesque. Cela dit, au fur et à mesure que les années filent, je me dis de plus en plus souvent que le temps passe vite. Peut-être arriverai-je à mieux le concevoir alors que je devrai documenter à chaque jour ce que je fais, autant avec des anecdotes palpitantes qu'avec des détails que, sur le coup, je juge inutiles. Après tout, la vie est faite de petites choses. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://365pages.cowblog.fr/trackback/3275638

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast