365pages

Ѱ

 Pour la deuxième journée de suite, j'ai travaillé de midi à 21h. J'ai du me lever plus tôt car ma chère maman d'amour n'était pas là pour me faire à déjeuner. Je me suis donc fait des wraps avec œufs, oignon, poivron, champignon et mayonnaise. Un délice.
ce fut un quart de travail quand même plaisant. Au début, j'étais à l'avant avec C et M. Les trois premières heures sont les plus difficiles mais apres ma première pause, ça passe bien. En soiree, j'ai discuté avec L, qui m'a donné des conseils quant à un éventuel départ en appartement. J'ai reçu deux visites : d'abord, A et J. J'étais super contente de les voir mais j'ai du cacher ma joie car ils me parlaient de la fin de semaine au chalet que l'on s'apprête à vivre mais puisque j'ai menti à mes patrons pour avoir un congé (j'ai dit que c'était pour voir de la famille, ce qui est près d'être vrai) je n'ai pas pu enchérir sur leur enthousiasme. Également, H, l'ami d'enfance de mon frère, est passé avec sa copine.
À 21h, Bibi chaton qui j'aime est venu me chercher. J'avais vraiment envie de manger du Harveys mais lui n'avait pas faim. Déçue, j'ai englouti mon sandwich sur le chemin du retour tout en l'écoutant me parler d'un jeu qu'il vient d'acheter, soit Witcher 3. Rendu chez lui, je l'ai regardé joué audit jeu jusqu'à ce qu'on soit fatigués. On s'est donc couché et on a discuté jusqu'à s'endormir.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://365pages.cowblog.fr/trackback/3275687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast