365pages

Ѱ

 Aujourd'hui fut la journée la moins pertinente de 2016 et j'en suis bien heureuse. Je me suis levée à près de 14h, j'a déjeuné en regardant maman et grand-maman jouer au Scrabble et j'ai commencé à jouer à League avec F, K, M et S. Je me suis informée sur le cours que je commence mercredi à l'Université de Montréal et j'ai su que le professeur avait changé. Je suis bien contente puisque selon RateMyTeacher, c'est le meilleur prof du bacc, bien que ses examens soient difficiles. On verra bien!
Pour souper, on a mangé de la pizza de chez Med Pizza. Ça faisait tellement longtemps! C'était vraiment bon. 
Ensuite, je suis retournée jouer à League.
Définitivement impertinente, cette journée. Mais j'en avais vachement besoin avant le retour de l'école. :( 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://365pages.cowblog.fr/trackback/3275658

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast