365pages

Ѱ

 J'ai travaillé cinq heures. Je travaille dans une boutique de vêtements et accessoires cheaps pour adolescentes. Je croyais que ce serait désert mais il y avait plein de clients, fin du temps des fêtes oblige. J'ai donc plié en vain des piles et des piles de camisoles, qui se faisaient violemment défaire à chaque instant. Travailler dans cette boutique est un temps parfait pour se questionner sur le but de la vie, pourquoi sommes-nous sur Terre, quelle mission avons-nous à accomplir?! 
Ensuite, je suis rentrée chez moi et j'ai soupé avec mes parents et ma grand-mère. On a eu beaucoup de plaisir, comme toujours, alors que mon père a amèrement regretté d'avoir mangé son burger sans ketchup aux fruits.
J'ai fait une partie de League puis j'ai texté F en lui demandant s'il avait envie de faire quelque chose alors que c'est mon dernier samedi soir de congé avant le retour à l'école. Nous sommes donc allés chez K, qui habite dans un village à l'autre bout du monde afin de jouer à Mario Kart avec A . J'ai appris à quel point la vie de K se porte mal : un procès sur le dos, perte de son permis de conduire à cause d'alcool au volant, sa copine qui l'a laissé sans préavis, son cousin qui s'est fait tué... Ouais. On a donc tenté de le divertir en jouant à la Wii et à plusieurs jeux de cartes dont Fuck You et Trou de Cul, auquel j'ai bien aimé joué jusqu'à ce que je perde mon rôle de présidente. Nous avons aussi effectué la dépense la plus inutle de 2016 : nous avons commandé du Saint-Hubert ; j'ai pris une poutine pas bonne qui m'a coûtée 11$. F ayant bu, nous avons décidé de dormir là-bas mais rendu à 4h et après une sieste, F a dit qu'il n'avait pas bu depuis plusieurs heures et qu'il était donc correct pour conduire. J'ai donc pu dormir chez moi, heureusement. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://365pages.cowblog.fr/trackback/3275657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast