365pages

Ѱ

 J'ai commencé l'année 2016 tel que je l'avais prévu : complètement high. Le décompte était magnifique, malgré qu'on l'a presque manqué vu la télé qui a lâché 15 secondes avant. On s'est tous serrés dans nos bras en criant «BONNE ANNÉE!». J'ai pris G par les bras et je lui ai dit «Je t'aime! Je t'aime!». J'adore la MDMA pour ça : on se sent tellement bien qu'on aime tout le monde d'un amour immense. Le party n'a pas duré très longtemps cependant : à 1h, les gens sont devenus vedge et ont commencé à partir à 3h. Je me promenais de pièce en pièce pour voir le même scénario : des gens trop heureux qui se jouent dans les cheveux. On a fini par quitter à 4h30, G, son copain P et moi. J'ai pris un Uber pour la première fois de ma vie. Je me suis couchée dans le salon sur le même divan que d'habitude, le préférant au lit vide de N. J'ai mis Radio Enfer (comme d'habitue) et, à ma grande surprise, j'ai réussi à m'endormir. 
Je me suis réveillée plusieurs fois à cause de la lumière peu filtrée par les rideaux pâles mais on a tous fini par se lever vers midi. On a fait le premier Wake N Bake de l'année et G nous a préparé des oeufs avec des patates déjeuners. On s'est ensuite effoirés dans le salon, on a écouté le Bye-Bye et je suis partie chez moi en métro et en bus. Au moins, j'avais un bon souper qui m'attendait, payé par ma p'tite grand-maman pour le jour de l'An. Exercice drôle : j'ai examiné mon état financier quant à l'année dernière et j'ai constaté que j'ai dépensé 1600$ en restaurant. OOPS. Finalement, j'ai joué à League of Legends et j'ai décidé de commencer ce blog!
 
http://365pages.cowblog.fr/images/1316040541659.gif
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://365pages.cowblog.fr/trackback/3275639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast