365pages

Ѱ

 Journée bien ordinaire. J'ai travaillé de midi à 21h. À chaque fois, je me dis que ca sera pénible, mais ça passe quand même vite. J'étais quand même bien entourée : j'aime bien travailler avec J, c'est définitivement la fille la plus sympa de toutes.
J'ai appris que G ne viendra pas au chalet en fin de semaine puisque son copain l'a invitée à aller voir un spectacle... Je suis vraiment déçue, et triste. J'imagine que je le prends trop personnel.... Je trouve qu'elle tchoke souvent et ca me fait un peu peur quant au voyage. En tout cas. Je dois m'en faire pour rien, comme d'habitude.
Je vais me coucher tôt, sans jouer à League, je suis trop crevée. Au moins, demain soir, je vois mon Bibi! J'ai hâte, il me manque.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://365pages.cowblog.fr/trackback/3275667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast