365pages

Ѱ

 Pour la deuxième journée de suite, j'ai travaillé de midi à 21h. J'ai du me lever plus tôt car ma chère maman d'amour n'était pas là pour me faire à déjeuner. Je me suis donc fait des wraps avec œufs, oignon, poivron, champignon et mayonnaise. Un délice.
ce fut un quart de travail quand même plaisant. Au début, j'étais à l'avant avec C et M. Les trois premières heures sont les plus difficiles mais apres ma première pause, ça passe bien. En soiree, j'ai discuté avec L, qui m'a donné des conseils quant à un éventuel départ en appartement. J'ai reçu deux visites : d'abord, A et J. J'étais super contente de les voir mais j'ai du cacher ma joie car ils me parlaient de la fin de semaine au chalet que l'on s'apprête à vivre mais puisque j'ai menti à mes patrons pour avoir un congé (j'ai dit que c'était pour voir de la famille, ce qui est près d'être vrai) je n'ai pas pu enchérir sur leur enthousiasme. Également, H, l'ami d'enfance de mon frère, est passé avec sa copine.
À 21h, Bibi chaton qui j'aime est venu me chercher. J'avais vraiment envie de manger du Harveys mais lui n'avait pas faim. Déçue, j'ai englouti mon sandwich sur le chemin du retour tout en l'écoutant me parler d'un jeu qu'il vient d'acheter, soit Witcher 3. Rendu chez lui, je l'ai regardé joué audit jeu jusqu'à ce qu'on soit fatigués. On s'est donc couché et on a discuté jusqu'à s'endormir.
 Aujourd'hui,hui c'était le premier jour de ma dernière session de mon bac en psycho. Exceptionnellement, le cours que j'avais aujourd'hui avait lieu à l'Universite de Montreal. C'est mon premier cours à cette université et j'ai été accueillie avec un orchestre qui jouait du jazz. C'était bien.
Le cours est à propos de la psychopathologie. Le professeur n'était pas la, c'est son étudiante qui a présenté le plan de cours. Heureusement que le cours n'a duré que 40 minutes puisque je suis devenue extrêmement anxieuse : j'avais chaud, mal au cœur, j'avais des étourdissements  et je pensais seulement à la porte qui était trop loin. Et si je vomissais? Et si je perdais connaissance? C'était très intense et horrible. J'ai donc pris la décision d'aller voir mon médecin la semaine prochaine. Mon anxiété gâche des spectacles, des soupers au restaurant, mais ne touchera pas l'école, ca c'est non. 
Je suis passée à la librairie pour acheter le livre nécessaire au cours  : 120$ pour la version cartable, soit plein de feuilles non-attachées ensemble. Genial. C'était ca ou la version hardbook pour 170$...
Je suis retournée chez Bibi en bus. Je l'ai regardé à Witcher 3 (encore) puis on est allé manger au 3 amigos. C'était super bon et pas cher! Ensuite, on a décidé d'aller jouer au bowling! Y' avait juste des vieux, c'était drôle, on a vraiment fait baisser la moyenne d'âge. Bibi a scoré 217, le salauf, et m'a battue à plat de couture. Finalement, on est allé au Renaud Bray afin qu'il dépense la carte cadeau que ma mère lui a acheté pour Noël. Après avoir gosser avec un truc qui répond aux questions pendant 15 minutes, on s'est rendu à l'étage des livres et il a choisi un livre de Tolstoi et un de Bukowski. En quittant, on à feuilleter un livre de Kim Kardashian en pensant qu'elle en avait écrit un, mais non, ce n'était que des selfies.
Finalement, je suis entrée chez moi, j'ai discuté avec maman et j'ai pris une douche bien méritée. Il est présentement 12h17 ; je me lève dans moins de 7h pour mon cours de demain.



<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast