365pages

Ѱ

 Aujourd'hui,hui c'était le premier jour de ma dernière session de mon bac en psycho. Exceptionnellement, le cours que j'avais aujourd'hui avait lieu à l'Universite de Montreal. C'est mon premier cours à cette université et j'ai été accueillie avec un orchestre qui jouait du jazz. C'était bien.
Le cours est à propos de la psychopathologie. Le professeur n'était pas la, c'est son étudiante qui a présenté le plan de cours. Heureusement que le cours n'a duré que 40 minutes puisque je suis devenue extrêmement anxieuse : j'avais chaud, mal au cœur, j'avais des étourdissements  et je pensais seulement à la porte qui était trop loin. Et si je vomissais? Et si je perdais connaissance? C'était très intense et horrible. J'ai donc pris la décision d'aller voir mon médecin la semaine prochaine. Mon anxiété gâche des spectacles, des soupers au restaurant, mais ne touchera pas l'école, ca c'est non. 
Je suis passée à la librairie pour acheter le livre nécessaire au cours  : 120$ pour la version cartable, soit plein de feuilles non-attachées ensemble. Genial. C'était ca ou la version hardbook pour 170$...
Je suis retournée chez Bibi en bus. Je l'ai regardé à Witcher 3 (encore) puis on est allé manger au 3 amigos. C'était super bon et pas cher! Ensuite, on a décidé d'aller jouer au bowling! Y' avait juste des vieux, c'était drôle, on a vraiment fait baisser la moyenne d'âge. Bibi a scoré 217, le salauf, et m'a battue à plat de couture. Finalement, on est allé au Renaud Bray afin qu'il dépense la carte cadeau que ma mère lui a acheté pour Noël. Après avoir gosser avec un truc qui répond aux questions pendant 15 minutes, on s'est rendu à l'étage des livres et il a choisi un livre de Tolstoi et un de Bukowski. En quittant, on à feuilleter un livre de Kim Kardashian en pensant qu'elle en avait écrit un, mais non, ce n'était que des selfies.
Finalement, je suis entrée chez moi, j'ai discuté avec maman et j'ai pris une douche bien méritée. Il est présentement 12h17 ; je me lève dans moins de 7h pour mon cours de demain.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://365pages.cowblog.fr/trackback/3275688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast